L'AFDA au secours des Agriculteurs

L’Association pour l'accompagnement et le financement des agriculteurs (AFDA) a donné rendez-vous aux agriculteurs au marché aux vivres, pour un temps d’information.

Cela fait tout juste un an que cette association a vu le jour.
En destination des agriculteurs, cette structure a pour vocation de les accompagner et de les aider à mettre en place le financement de leur projet.
Elle suit également les agriculteurs au quotidien dans l'avancée de leur entreprise.
Les intéressés ont répondu favorablement à cet appel.
Ce moment d’échange a constitué un vrai levier de motivation pour l’ensemble des participants.