Formation en funéraire des 9, 10 et 11 Mai 2022

Durant trois jours consécutifs, les élus, Madame Monique DELMESTRE et Jacques BLOMBOU, plusieurs agents communaux affectés à différentes directions et trois invitées ont participé avec engouement à une formation relative au funéraire.

Cette dernière a été conduite par Madame Valérie AREKIAN, juriste et docteur en droit sous la direction d’Advocaci Groupe.
Les participants ont été tous unanimes face au professionnalisme remarquable de la formatrice et à son attention vis-à-vis de leurs besoins.
En finalité, ces rencontres ont permis à certains agents de consolider leurs connaissances et à d’autres, d’en acquérir sur le plan professionnel mais également personnel.

En dépit de tout ce qui a trait à la mort, cette formation a été très enrichissante et vraiment captivante.
En conclusion, les agents remercient amplement Monsieur le Maire, Jean BARDAIL, d’avoir autorisé ces sessions de formation.
Innover, se former contribuent à enrichir l’âme et l’esprit, ce qui permet d’installer une véritable dynamique nouvelle dans l’évolution de ce service dédié à la population.

Découvrez les images...