Offre de Formation

Les lumières de votre maison s’allument ou s’éteignent à la voix. Vous déclenchez la climatisation du salon ou la fermeture des volets depuis votre lieu de travail.

Bienvenus dans la domotique !

Monsieur Jean BARDAIL, Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau vous propose en partenariat avec le centre de formation CONCEPT X, la formation « MAISON CONNECTEE ».

Vous êtes titulaire d’un CAP en électricité ou vous maitrisez les connaissances de base de ce métier, vous apprendrez à :

• Concevoir une installation domotique,
  • Réaliser et mettre en œuvre des circuits,
  • Intégrer des réseaux de communications.

Cette formation de 500heures, soit 5 mois est rémunérés selon votre statut

• Pré-inscription : contactez Lydie au 0590 85 30 30 ou la Direction de la formation de la Ville de Morne-à-l’Eau au 0590 24 24 98