Formation en "Desserts de Restaurant et Pâtisserie de voyage "

Jusqu'au sommet du prestige !
Le jeune mornalien, Ludwige DEMEA était heureux de faire découvrir sa pâtisserie fine aux invités du moment en salle des délibérations.

Un avenir professionnel qui augure une belle carrière !
Le Maire de Morne-à-l'Eau en collaboration avec la Direction de la Formation et l'Insertion vous propose une formation intitulée "DESSERTS DE RESTAURANT ET PATISSERIE DE VOYAGE".
La Ville de Morne-à-l’Eau, en partenariat avec la Direction de la Formation et de l’Insertion, vous propose une formation « Desserts de Restaurant et Pâtisserie de voyage », prévue le 13 Juin 2022 à Le Moule.
· INSCRIVEZ-VOUS VITE AU 0690 73 51 15 Ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez les images...