Sensibilisation au compostage domestique

Le président de la communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre Monsieur Jean BARDAIL informe les usagers du territoire qu’une opération de sensibilisation au compostage domestique se tiendra le Mercredi 20 juin 2022 de 14h00 à 16h30 au pôle de valorisation des déchets (PVD) de Richeval Morne à l’eau.

A cette occasion des composteurs en kit seront distribués moyennant :

• Une participation de 10 euros payable en chèque ou en espèce ;
  • Un justificatif de domicile.

Les inscriptions n’étant validées qu’après confirmation, les personnes intéressées sont priées de contacter la CANGT :

• Par sms au 0690 493 135