Création d’un sentier de randonnée pédestre sur le secteur de pointe-à-Retz

Le président de la communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre, Monsieur Jean BARDAIL a le plaisir de convier les administrés propriétaires de parcelles situées sur la zone de Pointe-à-Retz, à une réunion d’information relative à la création d’un sentier de randonnée pédestre :

Le mardi 28 juin 2022 de 18h00 à 20h00 au marché aux vivres de Morne-à-l’Eau à proximité du stade municipal Pierre MONNERVILLE.

Ce sentier s’inscrit dans le cadre de l’extension du réseau d’itinéraires de randonnée de la Boucle du Nord Grande-Terre.

L’objet de cette rencontre sera de/d’ :

• Présenter le tracé et les parcelles concernées ;
  • Organiser la concentration pour permettre le passage sur les propriétés concernées ;
  • Répondre aux interrogations.

Comptant sur votre présence effective à cet évènement.