Permanence de l'ADIL

Le Président de la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) Monsieur Jean BARDAIL informe les administrés que l'Agence Départementale pour l'Information sur le Logement (ADIL) tiendra une permanence le lundi 18 juillet 2022 au CCAS de le Moule.
 Adresse: Rue Césario Siban 97160 Le Moule de 8h30-13h00.

Les personnes intéressées sont priées de se rapprocher de /du:

• La CANGT par téléphone : 0590 487 780 / 0690 543 732
  • CCAS par téléphone : 0590 231 956
Thématiques abordées Temps d'entrevue
Simulation financière pour projet immobilier 1 heure
Conseils juridiques et fiscaux 30 minutes
Problèmes locatifs (bailleurs ou locataires) 30 minutes
Amélioration de l'habitat 30 minutes

Merci de bien vouloir préciser la thématique lors de la prise de rendez-vous et de préparer vos questions afin de profiter au maximum du temps d'entrevue.