Ticket sports à Morne-à-l'Eau

Dans le cadre de l’opération Ticket Sport, la ville de Morne à l’Eau propose aux enfants âgés de 6 à 17 ans de participer aux activités sportives et artistiques organisées par la Direction des Affaires Sportives du 8 au 31 juillet.

L’accueil des jeunes se déroulera du 8 Juillet au 31 Juillet 2013 au stade Pierre Monnerville du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Les enfants seront pris en charge par l’équipe d’animation de la Direction des Affaires Sportives, le transport vers les différents lieux de pratique sera assuré par le service.

Objectifs:

• Permettre au jeune de découvrir des sports peu ou pas pratiqués sur le territoire
  • Sensibiliser, initier et fidéliser le jeune à la pratique régulière de toutes formes d’Activités Physiques et Sportives
  • Permettre au jeune de découvrir différentes catégories d’activités sportives : Sports collectifs, Sports individuels, Activités Sportives Artistiques ou d’Expression