Livraison du City Stade à Chazeau- Morne-à-l'Eau

En présence du Maire de la Ville, Jean BARDAIL, accompagné de son directeur de Cabinet, Sylvestre LEMNOS, des élus, Sandra MANETTE, Jimmy GEOFFROY, Jean-Louis BONTE, Francius MARIE, Christian COLOMBO, le Président de Région, Ary CHALUS, a procédé à la livraison du City Stade de Morne-à-l’Eau situé à Chazeau.

Financé par les fonds européens de développement Régional FEDER, à hauteur de 215 988,28 euros, ce terrain multisports a pour but principal d’améliorer la cohésion sociale par la pratique du sport.

Il participera à l'amélioration des liens sociaux et intergénérationnels.