Visite dans les écoles de MORNE-A-L'EAU

Le Maire de la Ville , Jean BARDAIL a tenu à faire la tournée des écoles de Morne-à-l'Eau, pour cette rentrée Scolaire 2022/2023.

Accompagné de son Directeur de Cabinet, Sylvestre LEMNOS, du Directeur Général Adjoint, Guy LOMBION, des élus, Sylvie RHINAN, Charlise DELMESTRE , Joubert LUCE, de la Responsable de la DETL, Dany MEYNARD, du responsable Pôle Ecole, REMY Romano et de l'Agent référent de la périscolaire, Jean-Claude GARAIN, le Maire a mis l'accent sur la réussite des élèves, le progrès et le succès scolaire des petits mornaliens.

Dès 8H, la délégation a commencé sa tournée :  à l'Ecole de PERRIN ensuite à Vieux-bourg, dans les écoles Maternelles et Primaires puis à Bosredon Maternelle et Elémentaire.

Au programme : l'Accueil des enfants et un moment d'échange avec la communauté scolaire. Il s'agissait aussi pour le Maire, Jean BARDAIL de prendre connaissance des travaux en cours de réalisation et ceux déjà réalisés.

Découvrez les images...