Recrutement de 30 Jeunes en service civique

Monsieur Jean BARDAIL, Maire de la Ville de Morne-à-l'Eau, et sa Direction de la Formation et de l'Insertion, informent de l'ouverture de la campagne de recrutement de 30 Jeunes en Mission de Service Civique.

Un large choix de missions est proposé au sein des différents Services de la Collectivité, pour une durée de 8 mois.

Monsieur le Maire rappelle que le Service Civique s'adresse aux Jeunes :
Filles et Garçons, sans condition de diplôme, et que seuls comptent la motivation et le savoir être.
Il faut être âgé de 16 à 25 ans et jusqu'à 30 ans, si vous êtes en situation de handicap.

Les missions sont les suivantes :

• Ambassadeur de la Cohésion sociale,
  • Médiateur du lien social,
  • Ambassadeur des actions éducatives et de la réussite scolaire,
  • Médiateur culturel,
  • Médiateur du livre et de la lecture,
  • Ambassadeur des activités nautiques,
  • Ambassadeur de l’environnement et du développement durable,
  • Aide au développement d’actions numériques

Votre candidature comprenant une Lettre de motivation, accompagnée d'un CV, doit être adressée à:
Monsieur le Maire de Morne-à-l'Eau, 1 Place Gerty ARCHIMEDE ou déposée au Service courrier de la Mairie.
Date butoir le 15 Octobre 2022

Vous pouvez également appeler le Service de la Formation et de l'Insertion au: 05.90.48.15.52 ou vous inscrire en ligne sur la plateforme:
www.service-civique.gouv.fr.