MARDI LITTERAIRE avec Estelle-Sarah BULLE

Le mardi , la bibliothèque à eu le plaisir de lancer la rentrée du MARDI LITTERAIRE avec une auteure d'origine mornalienne qui s'est révélée avec  Là où les chiens aboient par la queue", Estelle-Sarah BULLE.

Au seuil d'une quinzaine remplie de manifestations sur tout le territoire de la Guadeloupe, la bibliothèque municipale à mis l'Espace LAKOU AW aux couleurs d'une SOUP A KILTI durant laquelle les participants ont pu découvrir Estelle-Sarah, partager leur regard sur l'illettrisme, et échanger tout en dégustant une soupe traditionnelle.

La question de l'illettrisme a été abordée sans détour mais le principal a été ce partage avec  une auteure envoutante. Elus, usagers, responsables de médiathèques, libraire, éditeur, enseignants, etc. ont passé un agréable moment illuminé par la passion d'Estelle-Sarah BULLE pour les mots, pour la Guadeloupe, pour Morne-à-l'Eau.

La soirée s'est clôturée par la dégustation d'un thé  Citronnelle-Fonbazin et d'une lecture d'Estelle-Sarah issue de son dernier ouvrage, Les étoiles les plus filantes.

Découvrez les images...