Parlons du cancer dans sa globalité Echanges entre professionnels de santé et public présent

Dans le cadre d'Octobre Rose, plusieurs actions sont menées au sein de la collectivité.

Ce Mardi 04 Octobre la Sécurité Sociale de la Guadeloupe, en partenariat avec la Ville de Morne-à-l’Eau et la CANGT, a organisé un atelier qui permettra à tout un chacun de démystifier le cancer sous quelque forme qu’il soit.

Cette action s'est déroulée dans la salle de formation à la rue Girard.

L'objectif de la manifestation est de sensibiliser le public sur l'importance du dépistage du cancer du sein et d'informer sur la prise en charge globale des patient(e)s.

Découvrez les images...