Offre de Formation: Street Art et Mosaïques

Monsieur Jean BARDAIL, Maire de la Ville de Morne-à-l'Eau, en partenariat avec le Centre de formation et d’insertion CONCEPT X, propose aux jeunes filles et garçons de la Ville âgés de 18 à 25 ans, aux bénéficiaires du RSA et aux demandeurs d'emploi, intéressés par les arts graphiques, une formation intitulée: STREET ART ET MOSAÏQUES à compter du 19 Octobre 2022.

Ce chantier école d'une durée de 6 mois, s'articulera autour de la création de Fresques et de Mosaïques sur le territoire de la Ville.

Les street artistes seront rémunérés et contribueront au développement de l'art urbain et au vaste programme d'embellissement de la Ville déjà entamé.

• la Direction de la Formation et de l'Insertion au 06.90.93.95.89.
  • VANIA au 06.90.58.24.10