Offre de formation: Transformation des produits de la mer

Monsieur Jean BARDAIL, Maire de la Ville de Morne-à-l'Eau, en partenariat avec le Centre de Formation LA CLEF, propose aux demandeurs d'emploi de la Ville, une formation intitulée:

TRANSFORMATION DES PRODUITS DE LA MER.

Les stagiaires bénéficieront également d'une formation aux normes HACCP, en apprenant à valoriser les produits locaux.

Cette formation financée par la Région Guadeloupe, s'adresse aux demandeurs d'emploi sans condition de niveau d'étude.

D'une durée de 3 mois, elle débute fin Octobre 2022.

• Tél: 06.90.75.47.18
  • M. le Directeur de la Formation et de l’Insertion de la Ville de Morne-à-l'Eau au 05.90.24.24.98.