Sortie en Mer avec l’association "EVASION NAUTIQUE MORNALIENNE" Direction l’ILET MACOU

Dans le cadre de nos activités nautiques, notre association, en collaboration avec la base nautique de Morne à l’eau, a le plaisir de vous inviter à notre sortie en kayak (pour ceux qui le veulent), ou en canot à moteur pour les autres. Tout le monde ira à notre destination : l’îlet Macou.

La sortie kayak est réservée à ceux qui pourront faire la traversée. Nombre de places limitées.

Cette sortie vous permettra de découvrir ou redécouvrir le beau plan d’eau calme de Vieux Bourg.

Vous devez préciser votre choix à la réservation : Kayak ou canot.

Nous pourrons prendre un bain de mer à Macou quelque soit le choix.

Organisation Pratique

• 8h30 - Rendez vous des participants à la base nautique de Vieux Bourg Morne à l’eau
  • 9h00 - Départ de la base quel que soit le choix
  • 10h00- Baignade, visite de l’îlet Macou
  • 11h00 – Retour à la base nautique
  • 11h30 –Fin de la sortie

Participation :

• Adhérents ……………………. 12 euros
  • Enfants jusqu’à 10 ans ………. 10 euros
  • Invités ………………………. 14 euros

Ce prix comprend : La collation, l’assurance, l’encadrement, le transport en canot, l’utilisation des kayaks.

Réservation : M ……………………………..

Tél : 0690595296 ……………………………

Date limite : 14 octobre 2022

Vous munir de : eau, chapeau, nécessaire de bain.