Rétrospective de la Semaine Bleue 2022 à Morne-à-l'Eau

Cette semaine bleue s'est clôturée par un majestueux défilé de mode à l'HEPAD "AKAMANMAN".

Faisant suite à la première session de formation en COUTURE ET UPCYCLING du Jean, un défilé de présentation de ces réalisations a été  mis en place.

Assurée par l'association "la clef de la réussite", cette formation a permis aux pensionnaires de l'HEPAD de bénéficier de la solidarité de la Ville. De ce fait, un vêtement a été confectionné pour chacun d'entre eux par les stagiaires.La municipalité a profité de ce moment privilégié pour informer et sensibiliser le grand public à prendre conscience de la place et du rôle social que jouent les aînés dans notre société.

Découvrez les images...