Sensibilisation aux risques naturels multiples du territoire guadeloupéen

Le Maire de la Ville de Morne-à-l'Eau représenté par la 3ème Adjointe Mme RHINAN Sylvie, la Rectrice de l'Académie Mme Christine GANGLOFF-ZIEGLER, le Secrétaire de la Préfecture Mr Maurice TUBUL, et un représentant de la (DEAL), Direction de l'Environnement de l'Aménagement et du Logement Sylvain ROUMIEUX ont récompensé le Lycée Faustin FLERET et plusieurs autres établissements pour la sensibilisation aux risques naturels multiples du territoire guadeloupéen.

L'établissement a reçu le Bouclier d'or de La résilience qui récompense la préparation des élèves aux bons réflexes en cas de catastrophe.