1ère session de la FAQ'EF (Foire Aux Questions d'Emploi et de Formation)

LE SAVIEZ-VOUS?

Le 10 juin dernier, la Direction de la Formation et de l'insertion de la Ville de Morne-à-l'Eau a organisé la 1ère session de la FAQ'EF (Foire Aux Questions d'Emploi et de Formation).

A cette occasion, un Job Dating a été proposé et mis en musique par les agents du Service Formation Insertion.

Ce ne sont pas moins de 150 jeunes de la Ville et des Communes avoisinantes qui se sont déplacés en Cœur de Grippon pour rencontrer un Centre de formation, décrocher un 1er emploi, ou trouver une entreprise pour effectuer une formation en alternance.

Et si la FAQEF vous était raconté en photos...