GALA de VARIETES

Le Club Merveille Mornalo et la Ville de MORNE A L'EAU vous invitent à venir nombreux au GALA de VARIETES qui aura lieu le SAMEDI 3 DECEMBRE dans son fief dés 15 h au Gymnase Faustin FLERET.

Après deux années de covid, Merveille offre à la ville une prestation annuelle jadis exécutée à la salle Robert LOYSON.

Action réalisée au profit des séniors démunis via le Ccas de la ville de Morne-à-l'Eau....

Au PROGRAMME

chants, danses chorégraphiques, sketchs..

l'artiste invité Mister Pascal MOESTA.

Ambiance assurée: du rire, un show no stress.

SPECTACLE A NE PAS MANQUER

d'ores et déjà vous pouvez réserver

les Tickets sont disponible au club 10 rue du débarcadère au 0590 21 85 58 / 0690 76 22 26 / 0690 55 23 83 / 0690 71 89 48 / 0690 71 60 10