Joyeux anniversaire Monsieur Godefroy Yves pour vos 100 ans!

Né le 10 Novembre 1922, Monsieur ZANDRONIS Yves fête ses 100 ans.

Ce Mornalien de naissance réside au Centre Hospitalier Gérontologique de Palais-Royal Jacques SALIN aux Abymes.

Pendant de très longues années, il a travaillé en Guadeloupe en qualité de chauffeur de bus.

Ensuite, Monsieur ZANDRONIS s'est rendu en métropole, où il a exercé le métier d'agent de prévention. Dans les années 80, Il revient en Guadeloupe pour construire sa maison à Baie-Mahault. Yves ZANDRONIS a une fille, Yvelise ZANDRONIS et deux petits enfants.

A l'occasion de cet évènement, quelques résidents se sont réunis dans le hall, afin de participer à la fête.

Etaient présents également, les élus, Annette VITALIS, Jacques BLOMBOU, Joubert LUCE et l'Agent du CCAS, Irène BLOMBOU.

Dans sa vision politique, le Maire, Jean BARDAIL, tient à repérer tous les centenaires de la Ville, afin de les honorer comme il se doit.

C'est en ce sens qu' aujourd'hui, Monsieur ZANDRONIS a reçu de nombreux présents au nom de la collectivité. Cette attention, ainsi que le discours des élus l'ont doublement ému.

Monsieur Yves ZANDRONIS, la municipalité de Morne-à-l'Eau vous souhaite une bonne santé et une longue vie.