Village santé

Dans le cadre de l'EVS AMRA (espace vie sociale), l'association socio-culturel Titak plis organise le Samedi 19 Novembre 2022, un village santé.

Cette manifestation aura lieu à la Section Salette, sur le Parking de l'entreprise BORDA de 9h à 14h.

Des professionnels de la santé et du bien-être seront présents:

• Orthoservice (orthopédiste, prothésiste)
  • Art thérapeute
  • Praticien en Yoga
  • Naturopathe
  • Madame Gustave Marie : La présidente de l’Association pour la promotion des plantes médicinales et aromatiques de la Guadeloupe (Aplamedarom) Rimèd razié
  • Team Kaizen aloes
  • Association Basse vision