Lancement du Portail Familles

Le Maire de la Commune de MORNE-A-L’EAU, Jean BARDAIL, informe les parents d’élèves que le portail famille sera accessible à compter du 1er décembre 2022.

Par conséquent, les parents pourront désormais procéder en ligne au règlement de leurs factures de restauration scolaire à compter de septembre 2022. Les factures antérieures sont à régler directement à la régie.

Pour tous renseignements concernant votre nouveau service,

vous pouvez contacter :

• la Direction « Education & Temps Libre » au 0590 24 71 33 pour les inscriptions
  • la Caisse des écoles au 0590 24 38 70 pour la facturation

Une publication explicative sur les réseaux sera transmise en complément du présent communiqué.

Le Maire remercie les parents d’élèves pour leur patience et invite un grand nombre à s’inscrire.