Grand déboulé sportif

Dans le cadre de la Fête patronale, la Ville de Morne-à-l’Eau, en partenariat avec l’association « Terres de champions » a organisé un déboulé nocturne, ce mercredi 30 Novembre.
Le cœur de grippon a battu au rythme des sons du groupe Nasyon a Neg Mawon.
Quoi qu'il en soit, les spectateurs massés sur la célébrissime place Gerty ARCHIMEDE, ont été comblés.

Cette manifestation s’est déroulée dans le calme encadrée par la police municipale.

A la plus grande joie du Maire, Jean BARDAIL qui a pu compter sur le civisme de tout un chacun et dans cet élan a salué les prestations du groupe Nasyon a Neg Mawon.

Découvrez les images...