Assemblée générale 2022 de la caisse des Écoles de Morne à l’eau

L’assemblée générale de la caisse des écoles de morne à l’eau s’est tenue dans ses locaux, le Mercredi 14 décembre 2022.

Ce fut un moment privilégié de dialogue et d’échanges avec la communauté et les services de la ville.

Au cours de cette assemblée, le rapport d’activité ainsi que le bilan financier des deux dernières années ont été présentés et débattus.

Des félicitations ont été adressées à l’équipe sur la qualité des menus et des repas servis aux convives.

Le conseil d’administration a été aussi renouvelé. De nouveaux projet ont témoigné leur intérêt et ont rejoint l’équipe.

Pour clôturer, un grand remerciement à été adressé à l’assemblée suivi du pot de l’amitié.