TOURNOI 2022 MARIO KART 8 DELUXE

Gagner était l’objectif des 50 participants mais un seul a pu repartir avec le titre de VAINQUEUR DU TOURNOI 2022 MARIO KART 8 DELUXE de la ville de Morne à l’Eau organisé avec le soutien de la librairie BYS LIBRARY et de GIGA GAMES, le lundi 19 décembre 2022.

L’effervescence, la joie de se retrouver, l’envie de prouver sa bonne maitrise du jeu étaient au rendez-vous.

Après une phase de qualification par poules, les huitièmes, les quarts et les demies finales, Yan, Lily et Norah se sont affrontés en finale. Le premier à remporter 2 manches repartait avec le 1er prix. C’est Norah LUPERON qui a coiffé ses 2 adversaires pour remporter la finale sous les applaudissements des autres participants.

Au terme de la remise des prix, ceux qui le souhaitaient ont pu rester jouer à la Nintendo et à la Playstation à la bibliothèque. Au-delà du moment de détente offert aux jeunes participants, l’objectif était d’informer les usagers de la bibliothèque de la mise en place d’un atelier jeux vidéo ouvert durant les vacances scolaires et le mercredi. Soumis à réservation et inscription à la bibliothèque (gratuite), les jeunes amateurs de jeux vidéo pourront venir 1 heures par jour maximum, découvrir la collection de jeux vidéo de la bibliothèque municipale.

Découvrez les images...