Une Mornalienne à l’élection de Miss Guadeloupe pour Miss France

Son nom THOMAS, son prénom Océane, elle réside à Vieux-Bourg / Morne-à-l’eau, ce village de pêcheurs qui a reçu le dimanche 23 Juin 2013 la cérémonie de clôture de la 4ème édition du Mois du Nautisme et du Développement Durable.

Le Vieux-Bourg authentique, c’est ce formidable plan d’eau, cette piscine au cœur du village et c’est l’esplanade du Port de Pêche qui accueille bien entendu les pêcheurs, les plaisanciers, les visiteurs locaux ou les touristes d’un jour pour une promenade en mer dans le Grand Cul-de-Sac-Marin ou à la découverte de la mangrove, mais aussi les manifestations culturelles et sportives destinées à animer le territoire vieux-bourgeois.

Celle dont nous parlons, Océane THOMAS, vient de ce monde tourné vers la mer, elle a 18 ans et prépare un baccalauréat au métier de la mode option vêtement au Lycée Professionnel de Baimbridge ou elle souhaiterait devenir par la suite styliste modéliste.

Elle mesure 1,85 mètre et ses loisirs sont dans l’ordre le dessin, le cinéma, la musique, les voyages et le sport.

Océane THOMAS dans sa course pour le titre de Miss Guadeloupe avant de décrocher celui de Miss France a le soutien de la Ville de Morne-à-l’Eau.

C’est toute la population mornalienne qui doit être avec Océane pour cette grande aventure qui mettra en valeur la collectivité communale.