Fête des Voisins à la Maison de quartier de Jabrun Saint-Cyr

L’association « Ansanm Pou Jabrensensi » avec le soutien de la Ville de Morne-à-l’Eau convie la population à la Fête des Voisins qui se déroulera le Samedi 20 Juillet 2013 à partir de 15 H à la Maison de Quartier, située dans la cour de l’Ecole de Jabrun Saint-Cyr.

Cette Fête des Voisins vise à développer le voisinage et le vivre ensemble et permettra à chacun de faire connaissance avec ses voisins en développant la convivialité tout en resserrant les liens sociaux.

La Ville de Morne-à-l’Eau s’associe à cette belle initiative et invite les habitants de Jabrun Saint-Cyr à répondre massivement à l’invitation de leur association.