La ville de Morne-à-l’Eau reconnaissante honore des retraités de l’éducation

Les trois, Annette GUEMISE, Jean-Joël SIMION, Samuel VAREILLES, respectivement enseignante, directeur et inspecteur ont répondu à la fin du mois de Juin à l’invitation de la Ville de Morne-à-l’Eau en Salle de Délibérations de la Mairie.

Au menu de cette soirée-hommage, gerbes, trophées, témoignages, chansons et cocktail de fin d’année scolaire pour remercier ces futurs retraités pour le travail accompli sur le territoire communal et au niveau de la Circonscription Grande-Terre Nord (le découpage géographique actuel de l’Education Nationale dans lequel se trouve Morne-à-l’Eau).