Inauguration de la 1ère tranche des travaux de la plage de babin

Ils étaient nombreux les invités à avoir répondu à l’invitation de la Ville de Morne-à-l’Eau pour l’inauguration de la 1ère tranche des travaux de la Plage de Babin.

Elus, représentants d’organismes, d’associations, personnalités, simples citoyens, touristes, baigneurs ont suivi avec intérêt toute la partie protocolaire avant que le Maire, Jean-Claude LOMBION puisse inviter ses nombreux invités à couper le ruban inaugural sous les applaudissements du public.

Puis, tous, sur le chaud soleil, sont partis faire le tour de la plage pour une visite guidée et commentée des lieux.

La plage verte de la Guadeloupe, c’est à Babin et Babin c’est à Morne-à-l’Eau.

Vacanciers, rendez-vous à la Plage de Babin pour vous rendre compte des premiers travaux d’aménagement et prendre un bain de boue pour fortifier votre santé et entretenir la forme !