Hommage à l'équipage nou la osi linité 111

La Ville de Morne-à-l’eau a profité de l’inauguration de la 1ère Tranche des Travaux de la plage de Babin pour présenter l’équipage Nou la Osi 2 Linité 111 et rendre un hommage appuyé à ces jeunes qui ont représenté dignement la collectivité au Tour de la Guadeloupe de Voile Traditionnelle (TGVT 2013).

Placés sous la direction de Franck PHAZIAN, ces jeunes, éloignés du marché du travail ont participé à cette formidable aventure humaine et se disent prêts à recommencer l’expérience au TGVT 2014.

S’exprimant au nom des jeunes, l’un d’eux devant les invités a parlé d’enrichissement personnel et qu’après ces jours de compétition sur la mer qu’il avait l’impression d’être un autre homme.

Comme quoi, qu’il faut faire confiance à la jeunesse pour relever les défis et se responsabiliser dans un monde de plus en plus difficile.

Fos anko pou "Nou la osi 2 linite 111" !