Sauvia- Dubelloy - Saint sauveur - 3 chemins de vieux-bourg- Geffier en Fête

Du 31 Juillet au 04 Août à la Fête de Sauvia un Grand Léwoz aura lieu avec « les Couleurs du Ka », plusieurs causeries-débats, démonstration de Zumba, de nombreux concours et des animations podium, vin d’honneur, ballade en charrettes, des tournois de foot et de jeux de société, prestations de quadrille et des démonstrations, parmi d’autres attractivités.

Le Maire compte sur le civisme de chacun pour que les manifestations prévues dans le cadre de l’animation de ces quartiers se déroulent dans une ambiance de fête, de convivialité, de retrouvailles et de paix.

Invitation faite par l’association Sportive et Culturelle de Sauvia, l’association Pavé La, l’association Ensemble Main dans la Main avec le soutien de la Ville de Morne-à-l’Eau.