Des équipes de Morne-à-L'Eau ont marqué la saison sportive 2012-2013

Tout le monde le sait déjà, Morne-à-l’Eau, c’est d’abord une ville sportive et fidèle à cette réputation, chaque saison des équipes et des sportifs de la communauté mornalienne se lancent à l’assaut des différents championnats ou compétitions au plan guadeloupéen, caribéen et français.

Pour la saison 2012-2013, dans la discipline football, l’Etoile de Morne-à-l’Eau se classe à la 2ème place et est donc Vice-Championne de la Guadeloupe et finaliste du Trophée Antilles Mare-Gaillard (LAF) et remporte la Coupe de France Zone Guadeloupe.

En Handball, les séniors garçons de l’Etoile Hand sont champions de la Guadeloupe au titre de la saison 2012-2013 et remportent la Coupe de la Guadeloupe.

Zayen La, l’autre équipe de Handball de la Ville, remporte la Coupe de la Guadeloupe (Séniors Filles), elle se classe 2ème dans le championnat et devient ainsi Vice-championne de la Guadeloupe (Séniors Filles).

L’équipe de Zayen La (les moins de 17 ans Filles) remporte la mise au niveau de la Guadeloupe.

Un grand bravo en ce mois de Juillet à l’encadrement, aux sportifs de ces clubs, à leurs familles et aux supporters qui les accompagnent dans toutes les compétitions sportives à l’échelle de la Guadeloupe !

Pour la saison 2012-2013, Morne-à-l’Eau garde une nouvelle fois sa réputation de Ville Sportive !