1er Prix National avec félicitations du Jury au Concours National de danse 2013 pour Les Gamal

Après avoir , le 28 Mars 2013, obtenus le 1er prix à l’unanimité du Jury (soit la note de 17/20) au Concours Régional de Danse de la Guadeloupe 2013

(Catégorie Hip-Hop Duo Amateur 15-25 ans), Loick et Emerick GENE (Les Gamal) ont dignement représenté la Guadeloupe lors du 26 ème Concours National
de Danse (à Nantes du 08 au 11 Mai 2013) qui rassemblait tous les 1er Prix des régions de France, d'Espagne et de Belgique pour tous styles de danses
(Classique, Modern Jazz, Claquette, Hip- Hop,...) .

Plus de 3 000 candidats soit 1 600 passages sur scènes (individuels, duos ou groupes) ont été programmé à la Cité des Congrès de Nantes et jugé par un jury national sélectionné.

Lors de cette manifestation regroupant L’élite française de la danse, ils ont obtenu le 1er Prix National avec Félicitations du Jury ( soit la note de 18/20) dans la catégorie Hip Hop Duo Amateur 15-25 ans, récompense obtenue très rarement lors d'une première participation.

Loïck et Emerick ne sont pas à leur premier coup d'éclat, puisqu'ils ont déjà remporté plusieurs compétitions ou concours de danse dans notre département, notamment Danse Talent 2012 - 1ére édition mais surtout le 1er Prix à l'unanimité du jury (Style Hip-Hop Amateur Catégorie 4) au Concours Inter-Caraïbéen de Danse 2013 leur donnant accès au Concours Euro Danse à Aoste en Italie.

Gageons que pour ces deux jeunes talentueux et passionnés, qui ont obtenu leur BAC Technologique session 2013, "donneront leur meilleur d'eux-même et se surpasseront " (leur maxime préférée) dans une prometteuse carrière artistique qui leur tend les bras.