Une mornalienne à l'élection de miss Guadeloupe prestige national

Dayanna SERCIEN, candidate, représentante de la Ville de Morne-A-L’eau candidate à l’élection de Miss Guadeloupe Prestige National.

Son nom SERCIEN, son prénom Dayanna, habite à la Résidence les Citronniers à Espérance Morne-A-L’eau.

Dayanna a été élue 2ème Dauphine à l’élection Miss Morne-A-L’eau 2012 et 1ère Dauphine à l’élection de Miss Lasserre 2013.
Dayanna a toujours représenté dignement sa Ville à toutes les manifestations, notamment, les fêtes de sections et le dimanche 23 Juin 2013 à la cérémonie de clôture de la 4ème édition du Mois du Nautisme et du Développement Durable et diverses autres manifestations.

Originaire de la Section de Bosredon, elle a 18 ans, titulaire de son C.A.P - M.H.L (Maintenance et Hygiène des Locaux) Pour cette prochaine année scolaire, elle prépare son BAC – H.E (hygiène et environnement) au Lycée Louis DELGRES au MOULE. Elle souhaiterait devenir par la suite Chef de Site et souhaiterait également se lancer dans les soins Esthétiques.

Elle mesure 1,75 mètre et a comme loisirs, la danse, la lecture, le chant Chorale, membre de l’association Alpha, elle adore la compagnie de son petit frère, dont elle est la marraine.

C'est parti pour l'édition 2013/2014 pour l'élection de Miss Guadeloupe Comité National.

Qui remportera le diadème lors de la soirée du Samedi 3 Août 2013 à 20 heures au Palais de Fort’ Ile à Goyave.

Vous pouvez acheter vos tickets à GRAVOR quai Lefèvre Pointe à Pitre, téléphone: 0590822277 et au Palais de Fort'Ile à Goyave téléphone:0690715564 / 0690119476.

• Vous pouvez acheter vos ticket :
  •  à Gravor quai Lefèvre à Pointe à Pitre
  • Tel : 0590 82 22 77