Vin d'honneur de Jabrun

La Ville de Morne-à-l’Eau, les associations La Verdure, Letan La, Ansanm Ansanm Pou Jabrensensi ont reçu le week-end dernier la population dans le cadre de la Fête de Jabrun Saint-Cyr, Lorger, Monpierre et Labath.

Ce vin d’honneur s’est déroulé à l’Ecole de Jabrun et a réuni bon nombre d’habitants, de citoyens et d’invités.
La Municipalité a tenu à rendre hommage à cette occasion à deux personnalités du secteur : Messieurs Louis Boricaud et Joseph Désert pour leur dévouement et leur attachement à ces quartiers de la Ville.

Le médaillé Joseph DESERT au centre

Le médaillé Louis BORICAUD