Un mariage pas comme les autres

Se marier en charrettes à bœufs ne se donne pas tous les jours, mais la Ville de Morne-à-l’Eau a célébré ce mariage pas comme les autres samedi dernier.

Les futurs mariés ont quitté en effet le Pitt à Coqs Belair à l’Espérance en charrettes à bœufs pour rejoindre la Mairie en présence de parents, d’amis, d’alliés et d’un public assez conséquent venu voir ce cortège un peu particulier dans les rues mornaliennes.

En dépit d’un temps menaçant, le mariage a été célébré et les mariés sont repartis en charrettes à bœufs pour un tour d’honneur autour de la Place Gerty Archimède.