Reprise des ateliers Agenda 21

Le Maire de Morne-à-l’Eau informe la population de la reprise des ateliers dans le cadre de l’Agenda 21 de la Ville selon le calendrier suivant :

Mardi 20 Août :

• 18 H : Atelier 1 au Port de Pêche de Vieux-Bourg sur la thématique « Comment protéger et améliorer notre cadre de vie ? »

Mercredi 21 Août :

• 18 H - Ecole de Chazeau : Atelier 2 sur le thème « Comment agir pour se déplacer, habiter, consommer durablement ? »

Jeudi 22 Août :

• 18 H - Maison de Quartier de Lasserre : Atelier 3 sur la thématique « Comment agir pour mieux vivre ensemble à Morne-à-l’Eau ? »

Vendredi 23 Août :

• 18 H - Place Gerty Archimède : Atelier 4 pour mener la réflexion sur « Que faire pour créer des emplois à Morne-à-l’Eau ? »

Samedi 24 Août :

• 14 H – La Salle de Délibérations de la Mairie va recevoir les Jeunes pour « La Parole aux Jeunes ».
  • 19 H – Le Réfectoire de la Caisse des Ecoles de Morne-à-l’Eau recevra les entreprises locales pour: « La parole aux entreprises ».

Le Maire compte sur la participation, l’implication et la collaboration des citoyens, des associations et de la société civile en général pour réussir sur le territoire communal ces ateliers dans le cadre de l’Agenda 21 de Morne-à-l’Eau.