Balade en charrettes à bœufs à Lorger

Vue de l'une des charrettes à bœufs

La balade en charrettes à bœufs du 15 Août à LORGER a clôturé la série de manifestations prévue dans le cadre de la Fête de Jabrun Saint-Cyr, Lorger, Monpierre, Labath et qui avait débuté le 08 Août dernier à l’initiative de trois associations : La Verdure, Letan La et Ansanm Ansanm Pou Jabrensensi.

Cette balade en charrettes à bœufs a mobilisé les charretiers du quartier, de nombreux habitants, la population environnante et des élus de la Ville de Morne-à-l’Eau, fiers de s’associer à la population dans une initiative locale, originale, traditionnelle, patrimoniale et populaire.