Fin de la procédure de reprise des sépultures en état d’abandon

Cimetière de Morne-à-l'eau

Monsieur Jean-Claude LOMBION, maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, informe les administrés que la procédure de reprise des sépultures en état d’abandon entamée en 2009 touche à sa fin.

La liste de ces sépultures est affichée en mairie et à l’entrée des deux cimetières

Les familles concernées doivent impérativement faire les interventions nécessaires à leur remise en état, avant le :

5 septembre 2013 dernier délai.

Passé cette date, et après décision du Conseil Municipal, toutes les concessions visées par cette procédure seront reprises par la collectivité.

Le Maire remercie les familles de leur diligence.

• contacter le 05 90 24 87 89.