Réunion de mise à jour de l'adressage

adressage

La municipalité, informe la population de la mise à jour de l’adressage sur l’ensemble du territoire communal :

près de 10 000 bâtis, 450 voies recensées dont une centaine à nommer sont concernées par cette opération.

Véritable enjeu du développement local, il concourt à la mise en place des conditions d’égalité entre les citoyens quant à l’accès à des services de plus en plus nombreux, en phase avec l’évolution de nos sociétés.

C’est une opération qui mérite donc intérêt et soutien : les vôtres !

Sa mise en place concourt essentiellement à :

• Une meilleure qualité de vie sur son territoire ;
  • L’amélioration de l’attractivité économique, touristique du territoire ;
  • L’optimisation des déplacements motorisés sur le territoire : économie de temps, énergie ;
  • Rétablissement de l’équité fiscale sur tout le territoire;

A cet effet, pour élaborer le plan de dénomination des voies et collecter les propositions, la population est conviée aux réunions de quartiers aux dates, horaires et lieux qui suivent :

• Jeudi 29 Août à 19H à la salle polyvalente de Perrin
  • Vendredi 30 Août à 19H à l’école élémentaire de Bosredon
  • Samedi 31 Août à 17H à la boutique Alvarade (Brion, Lebraire)
  • Jeudi 5 Septembre à 19H à l’école de Lasserre
  • Vendredi 6 Septembre à 19H à l’école de Jabrun

Monsieur le Maire compte sur la participation du plus grand nombre afin que cette opération ait le succès escompté.