Cérémonie de la pose de la première pierre de la nouvelle station d'épuration.

Ils étaient nombreux les invités à avoir répondu à l’invitation de la Ville de Morne-à-l’Eau pour la Cérémonie de la Pose de la Première Pierre de la Nouvelle Station d’Epuration à Gédéon, chemin de Rousseau.

Élus municipaux, représentants d’organismes, citadins, ont été attentif lors de la présentation de ce projet ambitieux et d’envergure qui alliera protection de l’environnement ainsi que modernité suite aux récentes normes internationales mises en place.

Cette nouvelle station d’épuration sera essentielle pour le développement de Morne-à-l’Eau, l’amélioration du cadre de vie des Mornaliens et surtout aura un impact positif direct sur les richesses de la Guadeloupe.

ceremonie ceremonie
ceremonie