Mise en service du plateau sportif de Richeval

Eric Vati posant devant le panneau inaugural

Le plateau sportif de Richeval a été mis en service et porte le nom d’Eric VATI dit « DADE », un ancien sportif mornalien ayant évolué à l’étoile de Morne-A-L’eau, à l’AIGLE de Port-Louis et au ZAYEN LA au niveau du handball.

Ce nouveau plateau sportif dans la ville de Morne-A-L’eau se propose d’accueillir, les joueurs, des clubs et des compétitions en plein air pour des performances sportives à la hauteur des investissements réalisés.

La cérémonie de mise en service du plateau sportif dénommé Eric Vati dit

« DADE » à Richeval…

Eric Vati devant le public