La Mélodie des Mets

La Caisse des Ecoles de la Ville de Morne-A-L’Eau en partenariat avec l’AGORES a présenté à l’Ecole de Perrin une initiative originale dénommée « La Mélodie des Mets ».

Ce repas entièrement local a été servi aux élèves dans le restaurant scolaire de l’établissement en présence d’élus, d’agents de l’encadrement de l’école et des principaux responsables de la Caisse des Ecoles de la collectivité.

Des photos pour apprécier la réussite de cette manifestation…

Marcienne Arphexade l’élue déléguée à l’Education et a la caisse des écoles avec les élèves de Perrin Les enfants identifiant les produits locaux
Les élèves dégustant leur bon  repas sous l’œil ravi des adultes