La fête de l'énergie c'est pour bientôt

fête énergie morne-à-l'eau

La Fête de l’Energie, manifestation nationale des Espaces Information Energie se déroule dans plusieurs lieux en Guadeloupe cette année : Saint-Claude, Baie-Mahault et Morne-A-L’eau.

En ce qui concerne Morne-à-l’Eau, la Fête de l’Energie sera animée par Fabrice TEL, conseiller info Energie de la CLCV se tiendra :

le vendredi 18 octobre,

de 9h30 à 21h

sur la place Gerty Archimède

Programme :

• 9h30-16h : village d’exposition sur des démonstrations en faveur des économies d’énergie (parabole solaire, lampes LED, maisons économes)

• 19h-21h : causerie –débat « je fais des économies d’énergie, je gagne de l’argent »

La manifestation s’adresse au grand public, y compris les scolaires.