9ème journée régionale de nettoyage des fonds sous-marins du littoral et des rivières de la Guadeloupe

La ville de Morne à l’Eau, invite la population et les associations de Morne à l’Eau à la 9ème Journée Régionale de Nettoyage des Fonds Sous-Marins du Littoral et des Rivières de la Guadeloupe qui aura lieu

le dimanche 06 octobre à partir de 08h30 sur la plage de Babin.

Cette opération sera coordonnée par les gardes du littoral de Morne à l’Eau, qui restent à votre disposition pour toutes précisions utiles.

Les volontaires devront se munir des équipements et vêtement adéquats. La ville invite les administrés des quartiers concernés à prendre part au nettoyage et à réserver le meilleur accueil aux volontaires éco-citoyens.

La ville remercie la population pour sa compréhension et compte sur la participation du plus grand nombre à cette action éco-citoyenne.

• Gardes du littoral de Morne à l’Eau0690 14 63 40.