Réunion du Conseil Municipal

La ville de Morne-à-L'Eau à l'honneur de vous inviter à la séance du Conseil Municipal qui se tiendra

Le Jeudi 10 Octobre 2013 à 19H A la Salle des Délibérations

L'ordre du jour est le suivant :

• Approbation du Procès-Verbal du Conseil Municipal du 04 Septembre 2013.
  • Présentation par le bureau d'étude TECSOL des résultats de l'étude de faisabilité technique, économique et environnementale pour la mise en place d'installations solaires thermiques et d'éclairages performants.
  • Couverture Numérique par Satellite des zones blanches à Morne-à-L'Eau.
  • Remboursement du prix d'une concession.
  • Approbation du Plan de Financement des travaux de la tranche 1 (mise en sécurité) du projet de rénovation de l'Eglise Saint-André et son clochers.
  • Etc...