Matinée portes-ouvertes des bras ouverts

L'association "les Bras Ouverts", cet espace dédié à l’enfant et à la famille, lieu d’accueil enfants/parents et relais assistante maternelle en collaboration avec la Ville de Morne-A-L’Eau a organisé dans ses locaux à la cité Pointe-A-Retz une Matinée Portes-Ouvertes.

Cette matinée était structurée autour de plusieurs activités : des ateliers d’éveil, des échanges parents/professionnels et des jeux éducatifs pour les enfants.

Les temps forts de cette manifestation en photos…

Des jeux éducatifs  respectant l’environnement  L’initiation à l’informatique pour les petits
Les enfants et leurs parents au cours de cette matinée portes ouvertes Le personnel dynamique de l’association «  Les Bras Ouverts »