La plage de Babin plus belle qu’hier

nettoyage plage babin morne-a-l'eau

La Ville de Morne-A-l'Eau a participé activement à :

la 9ème Journée Régionale de Nettoyage des Fonds Sous-Marins du Littoral et des Rivières de la Guadeloupe.

Dans cette opération, elle a pu compter sur la forte mobilisation des Gardes du Littoral et de l’association Evasion Nautique qui ont donné un autre visage à la Plage de Babin qui est devenue sur le coup plus belle, plus attrayante et prête à recevoir à nouveau les baigneurs Mornaliens, Guadeloupéens et de l’extérieur sur un site propre et respectueux de l’environnement.

Les photos de cette matinée de nettoyage à Babin…