Election de miss Morne-A-l’Eau 2013/2014

Election de Miss Morne à l’Eau édition 2012/2013

Cette élection prend toute sa signification à cause du thème de la Fête Patronale 2013 intitulé :

« la famille mornalienne et la solidarité au cœur du développement durable ».

Cette élection de Miss Morne à l’Eau 2013/2014 se déroulera :

le Samedi 16 Novembre prochain au Stade Municipal « Pierre Monnerville » à partir de 19 H.

Son coût est évalué à 25 000 Euros et une modique participation financière sera demandée au public.

Il s’agira ainsi de célébrer au sein de la Famille Mornalienne, la beauté de nos plus belles représentantes.

L’opération se situera également dans la continuité de l’initiative très appréciée en 2012, d’un spectacle global dédié au charme féminin.

Compte tenu du contexte économique difficile, les élus municipaux ont validé les prix d’entrée en tenant compte de l’expérience de l’année dernière :

• Enfant jusqu’à 15 ans =  5 Euros
  • Adulte (en prévente) =  10 Euros
  • Adulte (sur place) =  15 Euros

Pour information, vu le succès de l’élection de Miss Morne à l’Eau 2012/2013, un DVD a été produit dont l’acquisition est possible pour la modique somme de 15 Euros à la Direction des Affaires Culturelles de la collectivité, située à la rue du Débarcadère dans le centre-ville.

• Contact : 0590 24 58 28